Standard Online

Publié le par Standard Online


Qui mieux que moi peut vous présenter ma société Standard Online. J'ai crée ma petite entreprise le 1 mars 2007. Le statut que j'ai choisi Entreprise individuelle profession Libérable. Les services que je propose sont de la permanence téléphonique et surtout des prestations graphiques.

Prestations graphiques produit phare depuis ma création, Standard Online n'a pas de répit pour l'année 2007, je n'ai pas eu à me plaindre. Cela peut aller de la simple carte de visite au site internet vitrine. Ce qu'il y a de bien dans cette prestation c'est que le client arrive souvent avec une idée plus ou moins vague et en ressort toujours avec des yeux ébahis et à la fin du projet une réelle satisfaction personnelle. J'espère que certain(es) de mes client(es) auront la gentillesse de déposer un petit commentaire (merci d'avance).

La permanence téléphonique est une prestation vraiment à part, car il faut être disponible toute la journée, être très disponible, conviviale et avoir une certaine aisance au téléphone. C'est un choix personnel, car j'adore la communication. Et mes clients en sont convaincus.

                      Standard Online vous souhaite une bonne et heureuse année 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je confirme que l'entreprise STANDARD ONLINE réalise des documents publicitaires et créations graphiques très professionnels, ayant moi-même fait appel à celle-ci pour un besoin en cartes de visite, calendriers, dépliants, pack chartes graphiques. J'ai été très satisfaite du travail fourni, de la disponibilité de sa Dirigeante et des délais de réalisation. Elle est d'ailleurs devenue une partenaire en graphisme pour ma propre entreprise.
Répondre