Permanence téléphonique spécialisée dans le domaine juridique

Publié le par Standard Online

Standard téléphonique pour les cabinets d'avocats

 

 

 

Les résultats révèlent que la qualité de l’accueil d'un standard téléphonique baisse. Pourquoi : tout simplement Quand un jeune avocat s'installe à son compte, il ne voit pas la nécessité d'embaucher une secrétaire, mais les résultats sont là ! encore 21% des cabinets ne sont pas joignables, car ils ont souvent en audience ou bien en rendez-vous avec leurs clients.

 

Quand leurs clients appel leur cabinet et tombent sur un répondeur, même s'ils laissent des messages, vous êtes sûr qu'ils rappellent afin de parler de vive voix de leurs dossiers et afin d'être rassuré .

 

 

 

Tout le monde le sait, l'accueil téléphonique est primordial pour l'image d'un cabinet :

 

 

 

Alors quel sont les critères ?

 

* Avoir une aisance au téléphone.

* Une bonne élocution

* Une bonne écoute auprès des clients, afin de bien retranscrire le message à votre client

* De la réactivité, afin de savoir si le message est urgent ou pas.

* Faire preuve des suivis des appels téléphoniques et dossiers, disons avoir une bonne mémoire. N’avez-vous jamais apprécié d’être reconnu au téléphone par la standardiste ?

 

Quels ont les avantages qu'un cabinet sollicite vos services ?

 

 

 

Tout simplement, car vous serez opérationnel de suite, un gain de temps considérable pour les cabinets, ils n'auront pas besoin d'installer un standard, pas de charge sociale, ils ne paient que ce qu'ils ont consommé.

 

Une présence toute l'année.

 

 

 

Le cabinet aura l'esprit tranquille, car vous lui assurez son accueil téléphonique, rassurer ses clients, et ne perdra plus aucun appel et de nouveau dossier. Il restera toujours joignable.

 

 

 

Maintenant il faut aimer surtout ce que vous faite et y croire et mettre toutes vos compétences au service de votre client.

 

 

 

Angélique GIANNONE

 

www.votrepermanencetelephonique.fr

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