Les bons plans de Valérie

Publié le par Standard Online

Sans-titre-1.jpg Les bons plans de Valérie c'est quoi?

 Voilà ce que Valérie m'a répondue.

Pour vous répondre je souhaite que ce site soit pour ma région, une référence en bons plans, en bonnes adresses... qu'à chaque fois qu'un particulier souhaite un renseignement il puisse le trouver sur mon site.

Mais pour cela il faut qu'il y ai une multitude de renseignements, alors à terme il y aura les manifestations de toutes sortes (cirque, bourse aux livres, braderie, mais aussi spectacle sans oublier les adresses pour la vie quotidienne).

Mais je ne veux pas non plus qu'il y ai tout le monde, je souhaite que les entreprises soient ciblées.

Donc, pour participer à mes frais et au temps passé je fais payer aux entreprises et/ou associations : 10 € HT par mois (pour des coordonnées permanents ou 10 € ht par manifestations (ponctuelle).

Adresse du site : www.lesbonsplansdevalerie.fr
Valérie Jolivet
Les Bons Plans De Valérie
VSCM 
20, Avenue de la Maladière
              Cidex 360
38090 VILLEFONTAINE
Téléphone portable: 06.14.17.12.12
Fax: 04.74.96.97.26

Réalisation du site fait par Standard Online 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article