Le Forum des Télésecrétaires

Publié le par Standard Online

Sans-titre-1-copie-1.jpg
 
Pour ceux qui ne connaissent pas de forum dédié au secrétariat indépendant, sachez que cela existe, oui ! oui ! d’ailleurs avant de vous donner le lien je voudrais vous présenter l’administratrice de ce forum.
 
Je vous présente Nathalie Crépin 

Sans-titre-2.jpg
N’ayant pas pas trouvé, au début de son activité, les réponses à ses questions elle décida tout bonnement de créer son propre FORUM.
La création de son FORUM débuta le 17 novembre 2005, sans grandes prétentions de sa part. Le but était de créer un lieu d’échanges avec d’autres télétravailleurs voire télésecrétaires. Elle n’aurait jamais imaginé que ce dernier compterait aujourd’hui plus de 1000  membres (au 13/03/08).
Le but de son FORUM était vraiment de créer l’endroit qu’elle aurait aimé trouver lorsqu’elle a débuté dans le télésecrétariat. Cela passe de l’entraide, pas de sujet tabou, aucunes questions bêtes et bien sûr les réponses à nos questions quand ont débutent.
 
Dans le forum il n’est pas question de concurrence (c’est un point d’honneur que met Nathalie dans son forum) ni de jalousie (là aussi), c’est au contraire un endroit très convivial par la diversité de ses membres, tout le monde pose des questions, tout le monde essaie de répondre aux autres et d’aider un maximum.
 
Et puis la chose que j’apprécie personnellement, ce sont les liens plus personnels que l’on crée avec les membres, voire des rencontres, partenariats. Ce FORUM c’est une vraie mine d’or.
 
Maintenant je ne peux que vous le conseiller, voire vous le recommander.
 
De plus Nathalie à d’autres cordes à son arc. Outre le FORUM qu’elle gère avec rigueur, elle à écrit 2 livres sur le secrétariat indépendante, aussi un blog mais ceci est une autre histoire…Mais comme je ne suis pas vache je vous donne déjà un aperçu.

Sans-titre-3.jpg










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien sûr Nathalie aucun soucis
Répondre
N
Merci Angélique !Je peux rajouter aussi l'adresse de mon blog perso : http://creer-un-telesecretariat.blogspot.comSuper ce blog, à très bientôt !
Répondre