Encore des sites et toujours des sites

Publié le par Standard Online

On ne peut pas dire que j'ai chômé, car depuis le mois de juillet, je n'ai fait que du graphisme.J'aurais souhaité avoir un peu plus de permanence téléphonique, mais bon c'est comme ça.

Donc mon aventure continue. Pourtant que de questions je me pose, dois-je continuer à faire de la permanence téléphonique ? Pourtant je suis dans un secteur très varié, ferronnier d'art, agents immobilier, avocats, infirmières, je fais même de la hot line, qui je dois dire est assez diversifié.

Dans la ville où j'habite les demandes se font rares et pour cause ce n'est pas une grande ville et puis la crise quoi qu'on en dise elle se fait ressentir. Mais bon je ne désespère pas.

Donc je vais vous présenter ce que j'ai fait pendant cette période, 3 sites. Un qui est fini VSCM (article VSCM dans témoignage).Un deuxième fini pour ainsi dire, mais oublié de demander l'autorisation. Et le troisième qui n'est pas encore fini et où j'ai l'autorisation, mais qui pour le moment est héberger sur mon site Piscine Pros

J'ai fait des flyers avec cartons d'invitations c'était une soirée blanche avec neige abondante et DJ, comme DJ Todd et DJ Stynk se fut un plaisir.Une affiche pour une secrétaire indépendante Dacti'free qui va exposer au salon de la micro du 14 octobre au 16 octobre au palais des congrés. Je travaille actuellement sur deux autres projets se sont des dépliants mais, que je mettrais un peu plus tard. 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore tes sites ! Félicitations pour tes créations et bonne continuation !Sandra
Répondre